Blanc Boulgom Vintage Doudou H Ancien Peluche Ours Rose Assis 6gIbyYvf7

Le manifeste du pays dans le pays est sorti! On vous invite ici à le découvrir. Il sera agrémenté au fur et à mesure de scolies, de notes qui complètent et élaborent certains passages. Pour venir en discuter et découvrir la version papier sauvez déjà la date du 18 janvier 2019 à 19h à la Maison du livre de Saint-Gilles (rue de Rome, 24, 1060, Bruxelles)

Télécharger le manifeste du Pays dans le Pays

Modélisation Modélisation Durable JaponaisBilboquet Modélisation Durable Traditionnel Traditionnel JaponaisBilboquet Durable KendamaJouet KendamaJouet 9DHEIW2

Le manifeste est disponible aux endroits suivants :

• Les yeux gourmands, avenue Jean Volders, 64A à Saint-Gilles.
  • la librairie Nijinski, 315 chaussée d’Ixelles, 1050 Bruxelles YorkCharis Non Spiele Tsevis1000 Schmidt New Pcs59581Amazon 1c3ulFKJT
  • No Bord’art, 236, chaussée de Waterloo, 1060 Saint-Gilles
  • Librairie Point Virgule, 1 Rue Lelièvre, 5000 Namur
  • Écologique Bébé L Ekobutiks® Trapèze Ecodoux Ma Boutique Arche f6gyYb7
Tempsa 5m Balisage Corde Sécurité De 1 Accueil Guidage Poteau qSzVUMp

Pays dans le pays

18th décembre 2018
Il est sorti! Le manifeste du pays dans le pays a commencé à être distribué petit à petit et nous vous invitons à le découvrir ici, en ligne. Nous allons fêter ça le 18 janvier 2019 à 19h à la maison du livre de Saint-Gilles (24, rue de Rome, 1060 Bruxelles) où nous pourrons nous rencontrer et discuter. Ce sera également l'occasion de l'avoir en main propre, version papier! Plus d'infos arrivent concernant le déroulement de la soirée, gardez un oeil ici!
Écologique Bébé L Ekobutiks® Trapèze Ecodoux Ma Boutique Arche f6gyYb7

Semira, Mawda, on pardonne pas.Chromatic Discovery 48 Discovery Hohner Chromatic Hohner Chromatic 48 Harmonica Hohner Discovery Harmonica 48 k0OnwX8P

28th septembre 2018
Du 14.09 au 13.10.2018, des collectifs, associations et militant·es – réunis au sein de la coordination Semira Adamu 2018 – organisent une série d’actions : interventions dans l’espace public, concerts, publications, théâtre, ateliers, débats, expositions, discussions, rassemblements…